Chargement en cours

• 11 place de la Aristide Briand
    28230 ÉPERNON
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Bioderma Atoderm gel douche 1L

Catégorie : Hygiène
Description : Propriétés :
À travers sa gamme Atoderm, Bioderma apporte une solution différente aux peaux sensibles sèches, très sèches, irritées à atopiques.
Grâce à ses formules dermo-brevetées, Atoderm permet de restaurer biologiquement et durablement le film hydrolipidique des peaux en manque d'hydratation et de lipides.

- La peau normale est une peau en bonne santé qu’il faut préserver au maximum. Il est donc essentiel d'en prendre soin quotidiennement en utilisant des produits adaptés pour qu’elle ne se déséquilibre pas et qu'elle ne se dessèche pas.
- La peau sèche se définit d'abord par des sensations de tiraillement ou des desquamations légères. La personne ressent sa peau sèche parce qu'elle la perçoit inconfortable, tendue, éventuellement rugueuse, et que l'application d'un produit adapté la soulage.
- La peau très sèche se caractérise par de l'inconfort, des tiraillements tout comme la peau sèche. Généralement, les desquamations sont plus accentuées et en plus de ces signes cliniques il peut y avoir des démangeaisons, fissures ou des gerçures notamment au niveau des zones les plus exposées ou les plus fragiles. On parle souvent de « peau de serpent ou peau de crocodile ».
- État exacerbé de la peau très sèche, la peau irritée avec démangeaisons correspond à une peau atopique. Cette pathologie cutanée qui commence dès la petite enfance est même l'une des premières causes de consultation en dermatologie.
- La dermatite atopique est une maladie inflammatoire de la peau qui se caractérise par une extrême sécheresse cutanée et des plaques rouges provoquant d'intenses démangeaisons.
Bénigne, non contagieuse, la dermatite atopique est une maladie chronique qui évolue par poussées d'eczéma. La peau devient plus perméable et ne remplit plus son rôle de barrière face aux agressions extérieures et aux allergènes.

Atoderm Gel Douche est un gel nettoyant douceur quotidien sans savon qui respecte la peau.
Prix : 9,90€
-2€