Chargement en cours

28230 ÉPERNON
  • 02 37 83 40 47
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Gelée royale et Miel à boire

Catégorie :
Marque : Pileje
Description :

Gelée Royale et Miel à boire biologiques est un concentré de la ruche à consommer au quotidien.

La Gelée Royale, produite par les abeilles ouvrières, est donnée en nourriture à toutes les abeilles pendant les 3 premiers jours de leur existence. Seule la reine en bénéficie pendant toute sa vie, qui dure en moyenne 5 ans, contre quelques semaines pour une ouvrière.

Au bon goût de miel, sans arôme ajouté et facile à consommer grâce à sa paille en carton, Gelée Royale et Miel à boire est apprécié des petits comme des grands et convient à toute la famille.

Ouvrir la sécuridose est un jeu d’enfant : il suffit de percer l’opercule à l’aide de la paille en carton qui accompagne chaque ampoule. Une manière ludique et facile de consommer de la gelée royale, notamment pour les enfants.

Durée : 10 jours, à renouveler.

Les + produitIssue de l'Agriculture Biologique
Pour toute la famille grâce à sa paille en carton founie

Conditions d'utilisationConseils d'utilisation

1 dose par jour, le matin, à jeun.

Agitez la sécuridose, percez l’opercule avec la paille et buvez.

Conservation : dans un endroit sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Précautions d'emploi

Ne pas congeler.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Tenir hors de portée des enfants.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

A consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur le côté de l'étui.

Prix : 9,90€

Erreur