Chargement en cours

• 11 place de la Aristide Briand
    28230 ÉPERNON
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

EUCERIN : -20% sur toute la gamme durant le mois de Fevrier 2023 !

06 février 2023

Chez les Laboratoires Dermatologiques Eucerin, depuis 100 ans, nous dédions toute notre expertise à la science des soins de la peau. Nos experts travaillent sans cesse sur de nouvelles formules apaisantes, haute tolérance, et cliniquement prouvées pour contribuer à améliorer votre bien-être au quotidien.

Nous sommes conscients de la nécessité de renforcer la durabilité de nos produits et de nos processus, aujourd'hui et à long terme. Nous pensons que la durabilité est un parcours tout au long duquel nous continuons à innover et à nous nous améliorer.

Nous nous soucions du bien-être de l'environnement, de notre société et de vous-même.

Nous travaillons ensemble pour un avenir plus vert et plus inclusif sur le plan social.

En tant que membre de la famille Beiersdorf, les Laboratoires Dermatologiques Eucerin font partis intégrante de la vision de durabilité à long terme de Beiersdorf.

Notre stratégie chez Beiersdorf

*Objectif du groupe Beiersdorf ; en comparaison avec 2019 ; Eucerin contribue à cet objectif en intégrant du contenu recyclé et en réduisant le poids des emballages plastiques.

*** Formulations cosmétiques à l'exclusion des produits OTC (US) & Microplastique selon la définition du PNUE (Programme des Nations Unies pour l'Environnement)

L'actualité du moment !

Bonne Année 2024 !!!