Chargement en cours
Une question ?
Rejoignez-nous !

Pharmacie De La Mairie

02 37 83 40 47
Une question ?
Rejoignez-nous :
Pharmacie De La Mairie
  • 11 place de la Aristide Briand
    28230 ÉPERNON
  • 02 37 83 40 47
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Nouveau WATERDROP !!!!

11 juillet 2022
Drink More
Water

Notre mission est de vous aider à boire plus d'eau pour une vie plus saine et plus durable.

"Pourquoi n'y a-t-il pas de boisson qui ne nécessite pas de bouteille en plastique ou qui ait un goût agréable et soit assez petite pour passer à travers n'importe quel goulot de bouteille ?"

Martin s'est posé la question au printemps 2016. L'idée de quelque chose de grand sous une toute petite forme allait naître en lui : un microdrink - les meilleurs extraits de fruits et de plantes compressés dans un cube. La seule chose dont vous avez besoin, c'est de l'eau. C'est tout. C'est ainsi que Martin, son ami Christoph et son frère Henry ont décidé de consacrer leur temps à développer cette idée.

Boire deux litres d’eau par jour, c’est aussi important que de respirer l’air qui nous entoure. Une bonne hydratation améliore votre énergie et votre vivacité d’esprit. Buvez plus et restez hydratés, c’est le meilleur cadeau que vous puissiez faire à votre corps. Alors pourquoi ne pas rendre l’hydratation plus ludique et savoureuse ?

Nous sommes tous différents. Nos waterdrops le sont aussi. Nous avons mis au point plusieurs saveurs, de la plus herbacée à la plus fruitée, afin de pouvoir s’accorder avec votre humeur et vos envies. Un peu ou beaucoup d'eau, plate ou gazeuse, c’est à vous de choisir.

L'actualité du moment !

Animation PATYKA samedi 19 novembre !!

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur