Chargement en cours

• 11 place de la Aristide Briand
    28230 ÉPERNON
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

nouvelle gamme: Aboca !!

28 février 2022
Aboca, les leaders dans l'innovation thérapeutique basée sur des complexes moléculaires naturels. Nous développons et fabriquons des produits innovants, efficaces et sûrs pour la santé et le bien-être des personnes
INNOVATEURS PAR TRADITIONDe la graine au produit, nous travaillons pour créer de la qualité.

Tout est déjà dans la nature. Ce tout, il s’agit seulement de le trouver, de le combiner correctement, de le traiter, de le préserver en appliquant toutes les connaissances du passé et du présent. Pour un nouvel équilibre entre l'homme et la nature, qui est bénéfique pour les deux.

L'actualité du moment !

Bonne Année 2024 !!!