Chargement en cours

28230 ÉPERNON
  • 02 37 83 40 47
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Nouvelle gamme: La Rosée !!

10 février 2022

Coline & Mahault

Nous sommes deux pharmaciennes passionnées par la cosmétologie et la beauté naturelle.

Au comptoir de la pharmacie, nous avons rencontré des femmes et des hommes à la recherche d'une offre plus simple, plus vraie, plus responsable, sans superflu et sans promesses sophistiquées non tenues.

Nous avons eu alors envie de créer, pour eux, comme pour nous, des produits hydratants ultra-clean, jusqu’à 100% d’origine naturelle et écoresponsables. Une marque engagée dans laquelle on peut avoir confiance les yeux fermés !

Notre engagement

Rien n’a été facile dans cette quête de l’excellence : créer des formules hautement naturelles et biodégradables, réinventer la cosmétique solide, bannir les suremballages, trouver des alternatives au plastique issu de la pétrochimie, réduire notre impact environnemental au maximum, compenser notre empreinte carbone…

Mais nous étions convaincues que tout était possible. Cet idéal, nous l’avons construit, jour après jour, en commençant par le plus important : vous ! Nous vous avons fait tester nos produits, nous vous avons questionnés, sondés, observés, jusqu’à parvenir à trouver le parfait équilibre pour vos peaux sensibles.

Nos produits

Notre obsession : épurer les formulations de nos produits en enlevant tous les ingrédients à polémique, faire les formules les plus naturelles possible, doser fortement nos actifs pour une efficacité maximale et préserver la planète du mieux que nous le pouvons à travers des engagements forts. Nous recherchons l’hydratation optimale et une galénique plaisir incomparable, tout en gardant des prix justes.

Nos produits ont tous été testés sous contrôle dermatologique, dans le cadre d’études cliniques qui ont révélé leurs performances et leur acceptabilité cosmétique, ainsi que leur tolérance maximale sur peaux sensibles.

Tous nos produits sont élaborés et fabriqués en France. Aucun produit n'a été testé sur les animaux, conformément à la réglementation européenne.

Notre gamme bébé

Devenues mamans, nous avons voulu imaginer une gamme que nous aurions envie d’utiliser sur nos propres enfants, une gamme sûre, qui respecte les peaux extrêmement sensibles des bébés.

En effet, la peau du nourrisson a la particularité d’être sèche, réactive et très délicate ! Le film hydrolipidique n’est pas encore formé et la thermogénèse de l’organisme n’est pas régulée. De ce fait, la peau des bébés n’est pas protégée des agressions extérieures.

De plus, le derme, couche la plus épaisse de la peau, est particulièrement fin à la naissance. La peau des nourrissons est donc beaucoup plus perméable que celle des adultes.

Il leur faut donc les produits les plus doux et les plus sains, afin de respecter leur fragile équilibre hydrolipidique. Leur routine de soin doit être la plus simple possible, c’est pourquoi nous avons développé les quatre produits essentiels de la table à langer.
Résultat : des formules ultra épurées, des actifs simples et efficaces, une confiance maximum. Sans oublier la petite touche plaisir non négligeable : une odeur exceptionnelle qui rend nos produits si addictifs !
Ils ont tous été testés pédiatriquement, sont hypoallergéniques, ne contiennent aucun ingrédients irritants ou à polémique et ont la naturalité la plus élevée, afin d’assurer la plus grande tolérance et la plus grande sécurité à la peau de bébé.

L'actualité du moment !

Bonne Année 2024 !!!